Gallagher reçoit trois honneurs de la part des Giants de Vancouver

3 honneurs pour Gallagher

L’espoir du Canadien de Montréal, Brendan Gallagher a été sélectionné pour trois mentions d’excellence chez les Giants de Vancouver. Celui-ci a reçu le MVP, le joueur le plus impliqué dans l’aspect «humanitaire» et également, il a fait partie des trois étoiles de son équipe.

L’attaquant, qui a signé un contrat de trois saisons avec le Tricolore cette saison, connaît une très bonne campagne actuellement. Il a même établi un record pour la franchise des Giants de Vancouver cette année, soit le plus de buts pour un membre de cette formation.

Robert Slaney célèbre son 1er but

L’attaquant des Bulldogs de Hamilton, Robert Slaney, a marqué son premier but dans la LAH il y a quelques jours. Celui-ci a célébré ce filet. Regardez la vidéo suivante.

 

Les Bulldogs en action

Les Bulldogs de Hamilton sont sur une séquence de douze matchs sur les patinoires adversaires. Le club-école du Canadien affrontera les Griffins de Grand Rapids, ce soir, dès 19h00.

Il s’agit d’un match important pour les hommes de Clément Jodoin. Ceux-ci sont dans une lutte de tous les instants pour une place en séries éliminatoires. Présentement, les Bulldogs ne sont pas en position de prendre part à la «grande danse du printemps». Cependant, rien n’est joué pour eux… tout est possible!

* * *

Crédit photo : vancouvergiants.com