Nicolas Poulin

Gallagher et Price commentent l’arrivée de Shea Weber

Brendan Gallagher et Carey Price ont parlé de leur nouveau coéquipier Shea Weber. Les deux joueurs des Canadiens de Montréal sont ravis de l’acquisition du défenseur de 30 ans.

Les numéros 11 et 31 du Tricolore ont rencontré les médias pendant le Josh Gorges 4 on 4 Street Hockey Tournament dimanche dernier. L’ex-défenseur du CH Josh Gorges ainsi que quelques autres joueurs de la Ligue nationale de hockey ont pris part à ce tournoi.

Gallagher et Price ont donné leur opinion au sujet de la venue de Weber à Montréal, mais ils n’ont pas voulu commenter le départ de P.K. Subban vers Nashville.

« Nous sommes contents d’avoir Shea avec nous, avec tout ce qu’il a fait dans la LNH qu’à l’international. Il sait jouer sous la pression. Il va bien s’adapter à Montréal. Il ne changera pas son style de jeu », a mentionné Gally.

De son côté, Price a noté le fait que ce n’est jamais facile d’affronter Weber sur la patinoire.

« Sa présence autant sur la glace qu’en dehors est un plus pour l’équipe. C’est difficile de jouer contre lui. J’ai très hâte de jouer avec lui. Il va apporter beaucoup à notre équipe », a laissé entendre le gardien du club montréalais au réseau TSN.

À noter que Shea Weber aura son premier bain médiatique mardi durant le tournoi de golf annuel de Michel Therrien. Ce sera la première fois que le numéro 6 de la Sainte-Flanelle sera dans la grande métropole en tant que porte-couleurs des Canadiens.