Gallagher et Galchenyuk s’agacent sur Twitter après la victoire d’Eugenie Bouchard

Gallagher Galchenyuk

Peu après la victoire d’Eugenie Bouchard mardi soir, Brendan Gallagher a décidé d’écœurer son coéquipier Alex Galchenyuk. On sait que ce dernier aime bien Eugenie et cela a permis à son Gally de le narguer un peu.

Là où ça devient intéressant c’est la réponse de Galchenyuk qui nous a informé sur un des crush de Gally. La chanceuse serait Alyson Lozoff de Sportsnet. Pour ceux qui ne connaissent pas Lozoff, c’est une animatrice de Sportsnet Montréal qui couvre notamment le Canadien, les Alouettes et l’Impact. Elle a également travaillé pour le Canadien comme animatrice pendant les matchs il y a quelques années.

Lozoff est également une ancienne candidate à Miss Canada alors qu’elle avait terminé au 2e rang du concours en 2007 où elle s’était mérité le titre de meilleure entrevue.

Alyson Lozoff

Lozoff
***

Jonathan Huberdeau aime aussi Eugenie Bouchard

Screen shot 2014-01-20 at 11.58.18 PM

Le joueur des Panthers de la Floride Jonathan Huberdeau a aussi donné du love à Genie Bouchard. Pendant le temps des fêtes, on vous rappelle que la québécoise s’entrainait en Floride…

P.-S. Pour ceux qui chialent qu’on abuse avec nos post sur Genie Bouchard, sachez que la Genie Army était tendance mondialement lundi soir.

Screen shot 2014-01-21 at 12.01.34 AM