Gallagher et Beaulieu en mode NFL // Galchenyuk de retour à Montréal

Canadiens

Le week-end dernier, Brendan Gallagher et Nathan Beaulieu ont passé du temps ensemble dans le but de regarder un match de football de la NFL. Les deux joueurs du Tricolore ont affiché leurs couleurs avec des casquettes et des chandails. Gally semble être un partisan des Bengals de Cincinnati, si on se fie à la casquette qu’il porte sur la photo. Ils étaient en mode NFL, mais ceux-ci ne pourront pas l’être bien longtemps. Dès jeudi prochain, les hommes de Michel Therrien seront à Brossard pour le camp des Canadiens.

Brendan Gallagher et Nathan Beaulieu

U kno what time it is…

Une photo publiée par Nathan Beaulieu (@natebeaulieu) le

***

Alex Galchenyuk

L’attaquant du CH Alex Galchenyuk a quitté Miami pour revenir à Montréal en vue de la saison 2016-2017 qui approche à grands pas. Le camp d’entraînement des Canadiens débutera sous peu, donc les joueurs appartenant à l’organisation montréalaise convergent vers Montréal.

Miami it’s been real 💯 Montreal next stop #redoctobers

Une photo publiée par Alex Galchenyuk (@agally94) le

***

Carey Price

Le gardien d’Équipe Canada Carey Price a montré sa satisfaction par rapport au résultat du match entre la troupe de Mike Babcock et la République tchèque. Le cerbère de 29 ans est sur une séquence de plus de 224 minutes sans avoir alloué de but au niveau du hockey international. Il a pleinement raison d’être heureux.

***

Paul Byron

Le petit garçon de Paul Byron s’est endormi dans le siège de la voiture avec un patin sur lui. Il est vraiment chou « Byron junior ».

***

Martin Reway

Alité depuis quelques semaines, Martin Reway a publié une photo de lui-même sur Instagram avec la mention suivante : « rester fort, revenir plus fort ». L’espoir des Canadiens lutte contre un virus dû à une inflammation du muscle cardiaque. Sa saison pourrait être compromise. On sait déjà qu’il ne sera pas présent au camp d’entraînement du CH.

#stay #strong #come #back #stronger

Une photo publiée par Martin Reway (@martinreway10) le