Décision d’avant-match pour Brendan Gallagher // Prust et Desharnais en action

Canadiens
brendan gallagher - poker - credit: canadapoker
brendan-gallagher1-600x418

Brendan Gallagher n’a pas pris part à l’entraînement des Canadiens, vendredi matin, à Columbus. L’attaquant de 20 ans est malade et il n’a pas chaussé ses patins. Celui-ci est affaibli par un virus.

Les troupiers de Michel Therrien devront-ils se débrouiller sans les services de Gallagher? Une décision d’avant-match sera prise dans son cas ce soir, selon Marc Antoine Godin. Sa présence est donc incertaine pour le moment. Chantal Machabée a également confirmé l’information en le demandant au directeur général Marc Bergevin et voici ce qu’il a répondu : « game time decision (décision d’avant-match) ».

Si Gally n’est pas à son poste, le trio qu’il complète avec Alex Galchenyuk et Lars Eller sera alors formé avec un autre joueur, mais lequel?

Retour au jeu pour Prust

Brandon Prust effectuera un retour au jeu, ce soir, contre les Blue Jackets de Columbus. Ce dernier visait le match de samedi soir face à son ancienne équipe, les Rangers de New York, mais finalement, il est prêt pour l’affrontement contre la troupe de Todd Richards.

Desharnais à son poste

Également, David Desharnais sera en uniforme pour cette rencontre. C’est donc dire pas de purgatoire pour l’attaquant québécois malgré son rendement houleux.