Gabriel Dumont et Jarred Tinordi cédés aux Bulldogs // Nathan Beaulieu rappelé

canadiens gabriel dumont danny kristo, louis leblanc nathan beaulieu jarred tinordi
canadiens gabriel dumont danny kristo, louis leblanc nathan beaulieu jarred tinordi

Le Canadien a annoncé que l’attaquant Gabriel Dumont et le défenseur Jarred Tinordi ont été renvoyés à Hamilton. Ils joueront donc avec les Bulldogs, le club-école du CH, au cours des prochains jours, et même peut-être jusqu’à la fin de la saison.

Avec le renvoi de Gabriel Dumont à Hamilton, ça sent de plus en plus le retour au jeu de Brandon Prust. En ce qui concerne le renvoi de Tinordi à Hamilton, cela signifie que Tomas Kaberle ou Yannick Weber réintégrerait l’alignement du CH contre les Rangers de New York samedi soir.

Le défenseur Yannick Weber est actuellement à l’entraînement des siens au Complexe Bell de Brossard. Donc un retour au jeu pour le joueur suisse est possible. Quant à Brandon Prust, celui-ci est également sur la patinoire pour l’entraînement du Canadien.

Cependant, le Tricolore a rappelé le défenseur Nathan Beaulieu, des Bulldogs de Hamilton, après avoir renvoyé Tinordi dans la Ligue américaine (LAH). En 62 matchs avec les Bullogs cette saison, Beaulieu a obtenu six buts et 19 passes et il a conservé un différentiel de -9.

Nathan Beaulieu pourrait donc jouer avec Francis Bouillon, demain soir, contre les Rangers. Par contre, Tomas Kaberle et Yannick Weber sont aussi disponibles pour prendre le dernier poste à la ligne bleue du Canadien. Michel Therrien devra donc prendre des décisions d’ici le match face aux Blueshirts.