Frustration de Carey Price; les sourires des joueurs du Canadien

Canadiens
Carey Price

Mercredi 19 octobre, il y a eu une couple d’affaires intéressantes qui se sont passées au Complexe Sportif Bell à Brossard pendant la pratique des Canadiens de Montréal. D’abord, le plus important. Carey Price a exprimé de la frustration à la toute fin de l’entrainement en frappant son bâton sur le Poteau et en le brisant. Malheureusement, Anastasia qui couvrait la pratique avec son appareil photo n’a pas été capable de prendre la scène en image. Mais pourquoi donc Carey Price est-il frustré. Est-ce à cause des performances de l’équipe, de sa difficulté avec les tirs au ras la glace entre les jambières, la mauvaise protection de son demi-cercle ou peut-être encore était-ce tout simplement son petit gant qu’il porte en dessous de sa mitaine qui lui piquait la main.

Malgré que le Canadien ne gagne pas souvent, le moral était bon. Jacques Martin a gueulé en masse, mais les joueurs ont gardé le sourire.

jacques martin
Brian Gionta

Vous pourrez constater dans l’album ci-dessous les sourires des Canadiens. Qui a le plus beau?

En terminant, les Sabres Buffalo adorent Montréal et le Complexe Bell de Brossard. Les Vanek, Miller et compagnie étaient sur la glace à Brossard. Bizarre. Les joueurs de la NHL apprécient le centre d’entrainement de Brossard, adorent le nightlife de notre ville, raffolent de nos filles, aiment signer des autographes aux partisans qui les attendant devant leur hôtel, mais aucun joueur vedette veut venir jouer pour le Canadien. Est-ce la direction et les techniques de négociation de Pierre Gauthier qui font défaut?

*

Photo: Anastasia