Francis Bouillon & Steve Bégin ramassent du swag pour leur tournoi de golf // Marc Begevin est partout

Canadiens
francis bouillon golf

Habspotted, une chronique légère qui vous fera découvrir les nouvelles tendances en matière de nightlife montréalais grâce aux faits et gestes de nos Glorieux et autres athlètes. Si vous croisez votre joueur favori; frappez-moi sur Twitter: @25stanley #Habspotted

francis bouillon golf
steve bégin arcadio

Francis Bouillon et Steve Bégin sont passés chercher du stock hier et aujourd’hui au bureau des gens de LEF Industries. Il s’agit d’une boîte de distribution de souliers qui ne se retrouvent pas chez Wal-Mart. On parle de marques telles que Boxfresh, Creative Recreation, Maians, etc. Bref, ils sont partenaires avec la Fondation B3 et le tournoi de golf qu’ils organisent mercredi. Merci à Arcadio pour les pics.

Marc Bergevin

Décidément, Marc Bergevin n’a pas l’intention de rester cacher chez eux une fois le boulot terminé. Jeudi dernier, on a croisé Marc Bergevin, Scott Mellanby et les autres moineaux du nouvel état-major des Canadiens dans un supper-club de la rue Peel. Marc Bergvin était bien relax. Veston, jeans, souliers converse. Samedi, on m’a raconté (ça reste à confirmer) que le DG du Canadien se promenait bien pénard à Tremblant cigare en bouche. Un lecteur du blogue de longue date a d’ailleurs entendu quelques bribes d’info par rapport aux intentions de Marc Bergevin. Les voici:

– Ça se bat pour Evander Kane.

– Paul Stastny est le plan B si Gomez fout le campout.

– Priorité de signer PK Subban très bientôt.

En espérant que ça s’avère du vrai…

Benoit Pouliot

Vendredi soir, Benoit Pouliot du Lightning de Tampa Bay était avec sa Stanley Hot au Macaroni Bar sur St-Laurent. C’était un des endroits favoris de Mike Cammalleri lorsqu’il jouait à Montréal.

Alex Galchenyuk

Lors du camp de développement des espoirs du Canadien, le premier choix au total de 2012 en a profité pour goûter aux joies du nigthlife montréalais. On a croisé Alex Galchenyuk au Tokyo Bar sur St-Laurent. Déjà des groupies lui tournaient autour.