Une formation complète à l’entraînement du CH // Alex Galchenyuk au sein du 2e trio

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Claude Julien pouvait compter sur tous ses hommes, lundi matin, à l’entraînement. Le nouveau pilote du CH dirigeait sa troisième pratique depuis qu’il a été embauché par le club montréalais.

Kirk Muller a eu une discussion avec le défenseur Nathan Beaulieu avant le commencement de la pratique matinale. Ce dernier en arrache par les temps qui courent. D’ailleurs, lors du match face aux Jets, Beaulieu était le responsable du Tricolore sur le but de Joel Armia.

Lui et Alex Galchenyuk devront en donner plus à leur équipe au cours des prochaines rencontres.

Puisqu’il est question de Galchenyuk, il a été placé au centre du deuxième trio avec Paul Byron et Brendan Gallagher. Quant à Phillip Danault, il s’est retrouvé sur la première ligne avec Max Pacioretty et Alexander Radulov. Les combinaisons de trios sont demeurées les mêmes qu’au moment de la Pratique Provigo au Centre Bell.

L’entraîneur-chef des Canadiens a fait entre autres pratiquer ses hommes dans des situations de jeu à un contre un.

Les troupiers de Claude Julien s’apprêtent à quitter vers New York pour se frotter aux Rangers. Ils seront au Madison Square Garden mardi soir. L’homme de 56 ans sera en quête de sa première victoire depuis son retour derrière le banc des Canadiens.

La formation à l’entraînement du CH

Pacioretty-Danault-Radulov
Byron-Galchenyuk-Gallagher
Lehkonen-Plekanec-Shaw
Flynn-McCarron-Mitchell
*Desharnais et Andrighetto en trop

Emelin-Weber
Markov-Weber
Beaulieu-Nesterov
*Pateryn en trop

Carey Price
Al Montoya

Les deux gardiens du CH, Carey Price et Al Montoya, ont sauté sur la patinoire un peu avant le début de l’entraînement. Ils étaient accompagnés de Stéphane Waite. Le portier numéro un des Canadiens est de retour avec les siens après avoir profité d’une journée de traitements dimanche.