Flynn devrait jouer à San Jose // Une édition spéciale du Ford F-150 avec Price

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Toujours au sommet du classement de la Ligue nationale de hockey, les Canadiens se sont entraînés pour se préparer pour leur prochaine rencontre. Celle-ci ne sera pas facile puisqu’ils affronteront les finalistes de la coupe Stanley, les Sharks de San Jose.

Brian Flynn était sur la surface glacée avec ses coéquipiers pour la pratique. Il complétait d’ailleurs un trio avec Phillip Danault et Torrey Mitchell. L’attaquant de 28 ans, qui était à l’écart des activités en raison d’une blessure au haut du corps, pourrait être en action vendredi soir. Les chances qu’il y soit sont assez élevées.

Les Canadiens croiseront le fer avec Joe Thornton, Brent Burns et cie à 22 h 30 vendredi. Les représentants du club montréalais essayeront de signer une victoire après leur revers de 2 à 1 face aux Ducks d’Anaheim.

Carey Price sera encore une fois l’homme de confiance de Michel Therrien.

Les trios et les duos à l’entraînement

Byron-Galchenyuk-Radulov
Pacioretty-Plekanec-Gallagher
Lehkonen-Desharnais-Shaw
Danault-Mitchell-Flynn

Emelin-Weber
Markov-Petry
Barberio-Pateryn

  • Daniel Carr et Zach Redmond étaient en trop

***

C’est le temps de voter

Le vote des partisans est maintenant ouvert. Jusqu’au 2 janvier prochain, les amateurs peuvent voter afin de choisir les capitaines des quatre sections en vue du tournoi à 3 contre 3 dans le cadre du Match des étoiles Honda 2017 de la LNH® qui se déroulera le 29 janvier 2017 à Los Angeles.

Le gardien Carey Price ainsi que le défenseur Shea Weber et les attaquants Alex Galchenyuk et Max Pacioretty sont les représentants des Canadiens pour le poste de capitaine dans la section Atlantique.

C’est maintenant le temps de voter pour envoyer vos joueurs préférés des Canadiens au match des étoiles! NHL.com/vote

Une photo publiée par Canadiens de Montréal (@canadiensmtl) le

***

Carey Price

Carey Price - Ford

Procurez-vous un Ford F-150 à l’effigie de Carey Price. Pour une somme d’environ 65 000 $, 100 personnes chanceuses pourront faire l’achat d’un camion du genre. Deux modèles sont offerts aux gens : l’édition spéciale et l’édition ultime.

L’intérieur du camion a été personnalisé par le gardien des Canadiens. Voici une belle occasion pour les fans de Carey Price d’afficher leur partisanerie lorsqu’ils sont sur la route.

Vidéo – Ford F-150 – Carey Price

***

Un aperçu de l’épisode de 24CH qui sera diffusé samedi soir

***

Mikhail Sergachev invité

L’espoir des Canadiens Mikhail Sergachev a reçu une invitation de la part de la formation russe pour le camp de sélection à l’approche du Championnat mondial de hockey junior.

***

Shea Weber : favori pour le Norris

Le défenseur format géant du CH Shea Weber est le meneur pour l’obtention du trophée Norris. Suite à un sondage auprès de 13 journalistes de NHL.com, c’est Weber qui est ressorti du lot, et ce, par une large avance.

***

Terry retourne à St. John’s

L’attaquant Chris Terry a été cédé aux IceCaps de St. John’s, le club-école du CH, jeudi après-midi. Il a disputé cinq parties avec le Tricolore, récoltant une mention d’aide.