Fin de la guerre Canadiens vs Bruins

Canadiens
Crédit photo - Fox Sports

Brendan Gallagher et Brad Marchand jouent du bon hockey ensemble dans le cadre du Championnat du monde en Russie. Les deux s’amusent aussi à se taquiner sur Twitter. Darren Dreger de TSN s’est assis avec les joueurs des Canadiens et des Bruins pour discuter de leur nouvelle amitié. L’informateur a posé de bonnes questions, et je dois dire que Brad Marchand a été solide avec ses réponses. Ça parait que le gars des communications des Bruins n’était pas là pour lui souffler les réponses.

Lorsque Dreger a demandé à Marchand ce qu’il pensait de la rivalité Habs vs Bruins, il a répondu qu’il considère que c’est surtout les médias qui créent un gros buzz autour des rivalités pour générer des ventes. Dans les faits, avec autant de joueurs qui changent, le sentiment de rivalité n’est pas aussi présent qu’on pourrait le croire. Marchand a d’ailleurs raconté en début d’entrevue que dans la ligue, les gars ont une job à faire, mais une fois la saison terminée, la majorité des gars se rassemblent et s’entendent bien. Cette entrevue de Gallagher et Marchand en train de déconner autour d’une table est un bon exemple.

Un autre bon moment de cette entrevue survient lorsque Gallagher mentionne que Brad Marchand est probablement le joueur le plus détesté de la ligue. Il n’aime pas que Marchand agisse toujours comme s’il n’a aucune idée de ce qu’il vient de faire, il joue toujours à l’innocent en levant ses bras dans les airs, alors qu’il sait exactement comment il vient d’agir. Marchand a assumé qu’il se comporte de cette façon sur la glace.

Autre fait cocasse, Brad Marchand a raconté qu’il adore Saint-Pétersbourg pour les musées. Je suis certain que le joueur des Bruins apprécie d’autres facettes de la Russie…

P.-S. Sérieux TSN, forcez-vous un peu plus pour la qualité de production. Le son du vidéo est épouvantable, on entend les gens parler en arrière, le plan de caméra nous montre des bouteilles d’eau qui traine sur le sol. On dirait une vidéo produite par un blogue, genre 25stanley. En tout cas, l’entrevue est disponible ici.

Screen Shot 2016-05-11 at 4.10.07 PM