Félix Séguin se joint à TVA Sports en tant que descripteur principal des Canadiens

Canadiens
Félix Séguin

TVA Sports a une fois de plus fait une acquisition de taille. La chaîne sportive a été cherchée Félix Séguin, du Réseau des Sports. Séguin rejoint donc ses collègues Renaud Lavoie et Michel Bergeron à TVA Sports.

Il devient le descripteur principal des matchs des Canadiens de Montréal, des séries éliminatoires de la Ligue nationale de hockey et, également, de la finale de la Coupe Stanley. Celui-ci aura aussi comme rôle de décrire des événements comme le Match des étoiles et la Classique hivernale.

« Félix Séguin fait partie de la nouvelle génération qui prend l’antenne en devenant le descripteur principal des matchs du Canadien à TVA Sports, a souligné Serge Fortin, vice-président, pour la chaîne TVA Sports.

« En se joignant à TVA Sports, il contribuera avec toute l’équipe à présenter un produit de grande qualité et à la hauteur des attentes des amateurs de hockey. »

« Je suis heureux et honoré de relever ce défi avec l’équipe de TVA Sports et je tiens à remercier les dirigeants pour leur confiance à mon endroit, a indiqué Félix Séguin. Le hockey occupe une partie importante de ma vie et c’est aidé de mes collègues que je veux transmettre ma passion à nos téléspectateurs.»

Citations : TVA Sports

Crédit photo : Facebook – Félix Séguin