Faites un don à la Fondation de l’Autisme des Laurentides et courez la chance de concevoir le masque de Fucale!

Canadiens

Zachary Fucale et HockeyHelps ont à cœur la Fondation de l’Autisme des Laurentides et ils travaillent depuis un bon moment ensemble afin d’amasser des fonds pour cette bonne cause. Le gardien repêché par les Canadiens de Montréal est natif de Laval. Voilà la raison pourquoi il a jeté son dévolu sur cette fondation.

De son côté, HockeyHelps est une organisation fondée et consacrée à aider autrui à atteindre certains buts et objectifs concernant une collecte de fonds. Aidez Fucale et HockeyHelps en faisant un don (quel que soit le montant) dès maintenant! Il reste un peu plus d’une semaine pour récolter les dons.

À noter que parmi tous les gens qui auront fait un don, une personne chanceuse aura l’occasion de concevoir le masque du gardien Zachary Fucale. De plus, des photos, des chandails et un dîner avec l’espoir du Tricolore seront attribués à quelques individus qui auront donné une somme d’argent pour la Fondation de l’Autisme des Laurentides.

Si vous faites un don, vous soutenez directement les personnes atteintes d’autisme et leurs familles, et ce, de façon significative. Ce soutien est bien reçu par les autistes et leurs entourages. Évidemment, Fucale et HockeyHelps apprécient grandement tous ceux et celles qui donneront pour cette cause.

Pour tous les détails ou pour faire un don, cliquez ici.

Crédit photo : Google Images