Evelyne Audet change de rôle chez les Canadiens // Reportages pour les événements spéciaux

Canadiens
lars eller

Le père de Lars Eller supporte son fils

Lars Eller a joué les héros lors du match des Canadiens contre les Jets de Winnipeg au Centre Bell. Le Danois a inscrit quatre buts durant cette rencontre pour terminer avec une récolte de cinq points. Après la partie, Eller était très content. Même le lendemain de sa belle performance, le numéro 81 du CH était encore émerveillé de sa prestation. Bien sûr, les journalistes ont parlé avec celui-ci après l’entraînement hors-glace du Bleu-Blanc-Rouge.

«C’est bien de pouvoir partager ces moments avec la famille. Pour mon père, je ne sais pas comment il a fait. Après avoir regardé la partie pendant la nuit, il devait aller travailler.»

Citation : TVA Sports

Reportages spéciaux pour les événements

Evelyne Audet n’a pas été relevée de ses fonctions. Elle sera maintenant reporter pour les événements spéciaux des Canadiens de Montréal. Elle ne sera donc plus animatrice de HABSTV pour les nouvelles quotidiennes du CH, mais celle-ci couvrira les faits et gestes importants des «Glorieux». Il s’agit d’une nouvelle formule pour Evelyne Audet.

Ses fonctions commencent aujourd’hui.

Un seul joueur du Tricolore mérite d’aller au match des étoile?

Voici ce que David Desharnais a dit à la question – Quel joueur mérite d’aller au match des étoiles chez le CH? – «Carey. Et c’est tout!»

Selon vous, est-ce que David Desharnais a raison?

Cole ne veut pas aller au match des étoiles

L’attaquant du Tricolore, Erik Cole, pense que les gens ne veulent pas de lui à l’événement sportif le 28 janvier prochain à Ottawa. De plus, le principal concerné ne veut pas participer au match des étoiles. Il n’en tient pas compte.

«Je ne pense pas du tout à ça. Je ne pense pas qu’on veuille de moi de toute façon», a expliqué Cole jeudi. Je serai occupé avec ma famille lors de ce week-end. Nous passerons à la télé à l’émission Ellen DeGeneres», a fait remarquer Cole.

Citation : 98,5 Sports

Cunneyworth cherche la solution parfaite

Depuis plusieurs matchs, l’entraîneur-chef du CH, Randy Cunneyworth, tente de composer les meilleurs trios de sa formation. Bien sûr, il veut le meilleur des siens. Pour le moment, Cunneyworth semble avoir fait des lignes capables d’être combatives et en mesure de marquer des buts.

Voici ce que David Desharnais a dit aux journalistes par rapport à ses coéquipiers de trios : «Naturellement, on veut créer une chimie entre certains joueurs. Idéalement, c’est bien de garder intact différents duos afin de bâtir quelque chose. Avec Cole qui complète, c’est vraiment plaisant.»

Les bottes de Gomez

P.K. Subban a tweeté une photo de ces bottes. On se ne sait pas s’il s’agit d’une blague, mais Scott Gomez aurait acheté des bottes UGG à ses coéquipiers.

ScottGomez hooked the boys upwith some »sizzlin » new ugz! Thanks Scott! Ps they come in kid and giant sizes!

* * *