Eugenie Bouchard x Alex Galchenyuk // Chronologie de la fausse rumeur de couple

Canadiens
genie bouchard - boyfriend - creditL shuttershock
alex galchenyuk - genie bouchard - credit: 25stanley

On va mettre tout de suite quelque chose au clair. Eugenie Bouchard ne fréquente pas Alex Galchenyuk. Ils se sont pas un couple. Pas de souper en tête à tête. Ni déjeuner. Brandon Prust des Canadiens a déjà tout expliqué la situation, mais puisque même le gars qui me sert mon latte m’a posé la question ce matin, voici la chronologie de la fausse rumeur de couple entre Genie Bouchard et Alex Galchenyuk.

Eugenie Bouchard & Alex Galchenyuk au basketball

galchenyuk - bouchard - twitter

Un dimanche soir, elle était au Centre Bell pour le match de la NBA. Elle était assise tout près d’Alex Galchenyuk, mais même si les joueuses de tennis et les joueurs de hockey Russes (Galchenyuk est Américain, mais ses origines le sont) ont un historique, les jeunes vedettes n’étaient pas «ensemble» comme certaines spéculations le laissent sous-entendre. Ça part d’ici la rumeur.

***

Eugenie Bouchard avec son jersey des Canadiens

eugenie bouchard - canadiens montreal - credtit: twitter

Puis, lors du match Canadiens contre les Sharks de San Jose, Eugénie était visiblement invitée par le Canadien de Montréal puisqu’on l’a montré à l’écran pour que les fans du Centre Bell l’applaudissent (ce qui fut le cas bien sûr). En plus, l’équipe lui a offert un chandail de l’équipe avec son surnom « Genie » à l’endos ainsi que le numéro de son choix (94).

Bien évidemment, le choix de son numéro en a fait sourire plus d’un puisqu’il s’agit du numéro qu’Alex Galchenyuk portait lors de son stage junior avec le Sting de Sarnia. En plus, c’est encore ce numéro qui vient à la fin du pseudonyme Twitter du jeune joueur des Habs.

Cela venait donc alimenter les rumeurs qui disent que les deux athlètes soient en train ou sur le bord de se fréquenter. Ces rumeurs sont nées suite au match de la NBA à Montréal que les deux ont regardé côte à côte.

Toutefois, il y a probablement une autre raison pour laquelle Eugénie a choisi ce numéro. Cette raison est le fait que Bouchard soit née le 25 février 1994. Comme c’est le cas pour plusieurs sportifs, elle a choisi le numéro de son année de naissance rien de plus.

***

Eugenie Bouchard à Tout Le Monde en Parle

De passage à l’émission Tout Le Monde en Parle, la joueuse de tennis Eugenie Bouchard a été questionnée concernant le fait qu’elle est souvent au Centre Bell. Louis Morissette lui a demandé si elle était fan du #27 (Alex Galchenyuk). Elle a préféré rester discrète sur sa vie privée…

***

Brandon Prust réagit à la rumeur

brandon prust - eugenie bouchard - credit: twitter

Le mercredi après-midi, Brandon Prust a décidé de jeter une douche d’eau froide sur ces rumeurs avec un tweet qui niait la rumeur reprenait vie. l’attaquant du CH a dit que les deux ne sont pas en couple, mais peut-être qu’ils devraient peut-être l’être.

***

Justin Bieber vs Alex Galchenyuk vs Brendan Gallagher

Gallagher-Galchenyuk

Peu après la victoire d’Eugenie Bouchard mardi soir, Brendan Gallagher a décidé d’écœurer son coéquipier Alex Galchenyuk. On sait que ce dernier aime bien Eugenie et cela a permis à son Gally de le narguer un peu. De quoi mettre de l’huile sur le feu.

***

Galchenyuk vs Bieber

alex-galchnenyuk-eugenie-bouchard-600x602
Screen shot 2014-01-23 at 4.01.45 AM

Encore une fois, Brandon Prust a donné son 2cents. Eugenie Bouchard «date» ni Justin Bieber, ni Alex Galchenyuk. Mais on lui conseil tous de prendre le #27 des Canadiens. D’ailleurs, Genie Bouchard s’entend bien avec les joueurs de hockey. Jordan Caron des Bruins de Boston par exemple. On l’aurait aussi vu en Floride pendant les fêtes avec Jonathan Huberdeau des Panthers.

*Source
Photo: Shuttershock Genie Bouchard / ppg
Info: @GenieBouchard @BrandonPrust8 @Agally94