Eugénie Bouchard était de passage au Centre Bell samedi soir

Eugénie Bouchard 1

Plus tôt cette semaine, on vous mentionnait qu’Eugénie Bouchard suivait le Canadien de Montréal à plusieurs endroits récemment. Et bien, samedi soir, la joueuse de tennis classée au 32e rang mondial a continué sa bonne séquence en étant au match des Canadiens contre les Sharks de San Jose.

Eugénie était visiblement invitée par le Canadien de Montréal puisqu’on l’a montré à l’écran pour que les fans du Centre Bell l’applaudissent (ce qui fut le cas bien sûr). En plus, l’équipe lui a offert un chandail de l’équipe avec son surnom « Genie » à l’endos ainsi que le numéro de son choix (94).

Eugénie Bouchard

Bien évidemment, le choix de son numéro en a fait sourire plus d’un puisqu’il s’agit du numéro qu’Alex Galchenyuk portait lors de son stage junior avec le Sting de Sarnia. En plus, c’est encore ce numéro qui vient à la fin du pseudonyme Twitter du jeune joueur des Habs.

Cela venait donc alimenter les rumeurs qui disent que les deux athlètes soient en train ou sur le bord de se fréquenter. Ces rumeurs sont nées suite au match de la NBA à Montréal que les deux ont regardé côte à côte.

Toutefois, il y a probablement une autre raison pour laquelle Eugénie a choisi ce numéro. Cette raison est le fait que Bouchard soit née le 25 février 1994. Comme c’est le cas pour plusieurs sportifs, elle a choisi le numéro de son année de naissance rien de plus.

De plus, il faut se rappeler qu’Eugénie préfère normalement Jordan Caron aux joueurs qui appartiennent au Canadien de Montréal. Qui sait, peut-être que la rivalité entre les Bruins de Boston et le Canadien de Montréal vient de prendre un virage intéressant…

Ceci étant dit, j’ai l’impression que ce n’est pas la dernière fois que les puck-junkies du 25stanley vont entendre parler de la joueuse de tennis canadienne.