Étonnante victoire des Canadiens contre les Bruins

Canadiens
465978651_slide

Les Canadiens de Montréal avaient un gros test au TD Garden. Après avoir battu le club de Kirk Muller, les Hurricanes de la Caroline, les hommes de Michel Therrien avaient la tâche de vaincre les Bruins de Boston, ce qu’ils ont fait avec brio. Les joueurs du CH ont signé un gain de 4-1 contre les troupiers de Claude Julien.

Peter Budaj a obtenu sa quatrième victoire en autant de départs à Boston en carrière. Celui-ci a un dossier immaculé de 4-0-0 lorsqu’il est devant le filet contre les Bruins au TD Garden.

Price félicite Budaj

Les visiteurs ont même chassé Tuukka Rask de son filet lors de la deuxième période, après le but de Brian Gionta, soit le troisième du Tricolore. Chad Johnson est donc venu en renfort au gardien numéro un des Bruins.

Trois joueurs ont particulièrement connu une bonne soirée de travail. Brendan Gallagher, David Desharnais et Max Pacioretty ont créé plusieurs chances de marquer à leur équipe. Sans oublier Daniel Brière, lui qui a amassé deux points (un but, une passe).

La formation montréalaise aura un programme double pendant le week-end du Super Bowl. Samedi après-midi, les Canadiens accueilleront le Lightning de Tampa Bay et, dimanche après-midi, ce sera au tour des Jets de Winnipeg d’être de passage au Centre Bell.

Le but en échappée de Daniel Brière

Brian Gionta marque en faisant dévier la rondelle

Crédit photo : canadiens.com