Êtes-vous du même avis que Pierre-Alexandre Parenteau au sujet de John Tavares?

Embed from Getty Images

Pierre-Alexandre Parenteau a officiellement accroché ses patins. Le fait qu’il ait joué loin de sa famille a fait en sorte que le Québécois a décidé de mettre un terme à sa carrière.

Puisqu’il évoluait dans la Ligue de hockey continentale (KHL) la saison dernière, il n’a pas été en mesure de voir les membres de sa famille sur une base régulière.

Néanmoins, il brosse un beau portrait de son parcours en tant que hockeyeur. Le sentiment de fierté est bien présent.

Cela dit, il a donné son point de vue sur l’avenir de John Tavares, lui qui deviendra joueur autonome le 1er juillet prochain. Pierre-Alexandre Parenteau croît que le joueur de centre pourrait aboutir à Montréal.

« Moi j’ai pris une petite gageure avec mon père il y a quelques semaines et je lui ai dit que ce serait Montréal. Mais je n’ai pas de scoop là! […] C’est un feeling. Ce n’est rien de sérieux, mais je suis pas mal convaincu qu’il va changer d’adresse. »

– Pierre-Alexandre Parenteau

L’arrivée de Tavares avec les Canadiens de Montréal est un scénario possible, mais il n’est pas le seul. Est-ce que la meilleure situation pour le Canadien de 27 ans est de venir jouer à Montréal? Il y a place au questionnement.

Êtes-vous du même avis que Pierre-Alexandre Parenteau à ce sujet?

Embed from Getty Images

Via 98,5 fm