Et si Paul Byron obtenait sa place au match des étoiles?

Canadiens
Embed from Getty Images

Paul Byron connaît une bonne saison jusqu’à maintenant. Même qu’il a réussi son premier tour du chapeau en carrière samedi dernier au Centre Bell.

Dans l’éclatante victoire de 10 à 1 des Canadiens aux dépens des Red Wings, Byron a inscrit trois buts et il s’est mérité la première étoile de la rencontre.

Réclamé au ballottage par le Tricolore en octobre 2015, il s’agit d’un tour de force réalisé par le club montréalais. Paul Byron est probablement une des meilleures sélections du ballottage dans l’histoire de la LNH.

Le numéro 41 du CH figure actuellement au 7e rang des pointeurs de son équipe avec une récolte de 13 points (neuf buts et quatre passes). Il affiche aussi un différentiel de +3.

Quelques personnes veulent que Byron ait sa place au match des étoiles qui se tiendra les 27 et 28 janvier 2018 au Amalie Arena, le domicile du Lightning de Tampa Bay.

Entre autres, un internaute a créé une campagne sur Reddit afin que le joueur des Canadiens obtienne sa participation pour ce week-end d’activités.

Est-ce que les gens voteront massivement pour que Paul Byron s’envole vers Tampa à la fin du mois de janvier prochain? Tout est possible, mais ce sera difficile d’y arriver. Il devra devancer notamment Carey Price, Auston Matthews et Nikita Kucherov.

À suivre.