Erik Cole voudrait quitter Dallas

erik cole

erik cole

Elliotte Friedman avait une information assez intéressante dans son « 30 thoughts » d’aujourd’hui. Si vous ne savez pas ce qu’est cette chronique, c’est un ramassis de rumeurs que l’insider de CBC publie chaque semaine. Friedman est reconnu comme un gars assez fiable et quand il écrit de quoi, c’est rarement n’importe quoi.

Donc, dans l’édition de cette semaine qui a été publiée mardi matin, Friedman a écrit qu’il s’est fait dire par plusieurs sources qu’Erik Cole voulait se faire échanger par les Stars. Friedman a continué en disant que l’agent du joueur avait nié cette rumeur.

Personnellement, je crois à cette rumeur parce que l’agent ne confirmera pas que son gars veut se sortir de là. Ça ferait juste augmenter les problèmes entre le joueur et l’équipe. En plus, Cole n’est pas le seul vétéran qui fait partie des rumeurs à Dallas alors que Vernon Fiddler et Ray Whitney seraient déjà sur le marché.

Ça ne veut pas dire qu’il sera échangé parce qu’il a encore un contrat pour la saison prochaine qui le paiera 4,5 millions. C’est un bon montant pour un gars qui a grandement ralenti depuis son arrivée à Montréal. Je suis pas mal certain que le DG des Stars va tenter de réussir cette transaction puisque ce n’est pas lui qui a amené le joueur à Dallas et qu’il semble préférer les jeunes joueurs, mais il ne doit pas s’attendre à recevoir grand-chose en retour.