Erik Cole parlera aux médias à 14h00 // Il a choisi le numéro 72

Canadiens

Le nouvel attaquant des Canadiens, qui devrait bientôt annoncer le numéro qui arborera sur son chandail la saison prochaine, rencontrera les médias de Montréal, cet après-midi, pour la première fois depuis qu’il a signé un contrat de quatre saisons avec les Canadiens.

En ce moment, les gens spéculent à propos du choix du numéro que choisira celui-ci pour les quatre prochaines années. Certains mentionnent que l’ancien attaquant des Hurricanes pourrait décider de prendre le #15. Cela ferait donc une suite logique avec ses deux compagnons de trios; Michael Cammalleri (#13) et Tomas Plekanec (#14).

D’autres croient qu’il choisira le numéro 37. Bref, tous les gens ont leur numéro en tête et bien sûr, ils ont leur raison à eux d’y croire.

Selon moi, le numéro qui fait bien du sens est le 15. David Desharnais a choisi de prendre le 51, hier, à la place de son ancien numéro, soit le 58. Il voulait le 15, parce qu’il avait celui-ci sur son chandail lorsqu’il était plus jeune, mais il a décidé de prendre les chiffres 1 et 5 et de les mettre dans l’ordre inverse. Le #15 est toujours disponible! Bien sûr, il est libre depuis que Jeff Halpern a quitté le CH pour se joindre aux Capitals de Washington.

Pour terminer, voici une vidéo de Cole en plein combat.

Ian White vs. Erik Cole : 

Tags: