Entraînement optionnel pour les Canadiens à Calgary // Artturi Lehkonen jouera-t-il ce soir?

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Les Canadiens ont eu une pratique facultative à quelques heures de leur confrontation face aux Flames. Une quinzaine de joueurs ont foulé la patinoire.

Voici ceux qui ont sauté sur la surface glacée : Max Pacioretty, Jacob de la Rose, Byron Froese, Charles Hudon, Alex Galchenyuk, Jonathan Drouin, Phillip Danault, Artturi Lehkonen, Daniel Carr, Nicolas Deslauriers, David Schlemko, Joe Morrow, Brett Lernout ainsi que le gardien Antti Niemi.

Concernant l’alignement du Tricolore pour le match au Scotiabank Saddledome. Il n’y aura aucun changement à la ligne bleue du CH. Brett Lernout regardera donc la partie à partir des gradins.

À l’attaque, Artturi Lehkonen pourrait effectuer un retour au jeu ce soir. Le Finlandais de 22 ans a pris part à la séance d’entraînement optionnelle à Calgary. S’il reçoit le feu vert de l’équipe médicale de la Sainte-Flanelle, il sera inséré dans l’alignement.

Par contre, Claude Julien ne veut pas modifier la composition de son quatrième trio. Charles Hudon pourrait être le joueur qui écopera si Lehkonen revient au jeu.

La rencontre entre les Canadiens et les Flames s’amorcera à compter de 21 h.

La formation des Canadiens

Pacioretty-Drouin-Byron
Galchenyuk-Danault-Shaw
Hudon-Plekanec-Gallagher
Deslauriers-Froese-Carr

*Lehkonen devra recevoir le feu vert des médecins pour jouer.

Alzner-Petry
Benn-chlemko
Morrow-Jerabek

Price
Niemi