Encore des essais pour les joueurs du CH

Canadiens
Crédit photo - Canadiens Montréal / Twitter

Michel Therrien continue de brasser sa soupe (ou si vous préférez, sa salade de fruits). Après avoir vu Artturi Lehkonen sur le deuxième trio du CH, il s’est retrouvé en compagnie de David Desharnais et Daniel Carr. Andrew Shaw était sur la patinoire avec de Tomas Plekanec et Alexander Radulov.

D’ailleurs, Radu fera un retour aux sources ce soir. L’attaquant des Canadiens a vécu deux belles saisons avec les Remparts de Québec en 2004-2005 et 2005-2006. Ce sera une grosse soirée pour lui lors du sixième match préparatoire du club montréalais.

L’entraîneur-chef du Tricolore ne semble pas encore avoir décidé la composition de son alignement pour le début de la saison.

Shea Weber était présent pour son premier entraînement avec son équipe à Brossard. Le défenseur des Canadiens n’enfilera pas son équipement ce soir, mais tout indique qu’il jouera sa première partie, jeudi soir, au Centre Bell. Le numéro 6 ainsi que Carey Price devraient s’adresser aux représentants des médias mercredi.

Paul Byron, atteint d’un virus, ne sera pas en mesure de chausser ses patins à Québec. Brian Flynn prendra sa place dans l’alignement du Tricolore.

Les Canadiens et les Bruins en découdront à compter de 19 h au Centre Vidéotron.

La formation du CH à Québec

Pacioretty-Galchenyuk-Gallagher
Lehkonen-Plekanec-Radulov
Carr-Desharnais-Shaw
Danault-McCarron-Flynn

Markov-Emelin
Sergachev-Petry
Beaulieu-Redmond

Montoya
Condon