Encore des auditions pour certains joueurs des Canadiens au Centre Bell

Canadiens
Crédit photo - Canadiens / Twitter

Les Panthers de la Floride auront un alignement assez compétitif face aux Canadiens de Montréal. Jonathan Huberdeau, Aleksander Barkov et Aaron Ekblad seront entre autres dans la formation des hommes de Bob Boughner.

Du côté de l’équipe locale, il y aura encore certains joueurs en auditions. Rappelé jeudi après-midi, Nikita Scherbak sera en action au Centre Bell.

Tomas Plekanec, Charles Hudon, Artturi Lehkonen, Alex Galchenyuk, Phillip Danault et Andrew Shaw seront également en uniforme pour l’avant-dernier match préparatoire du Tricolore.

Le jeune défenseur Victor Mete jouera, mais cette fois-ci, il ne sera pas jumelé avec Shea Weber. Claude Julien veut le voir dans différentes situations et avec un autre coéquipier à la ligne bleue.

La partie entre les Canadiens et les Panthers s’amorcera à compter de 19 h. Les troupiers de Claude Julien essayeront de signer leur première victoire, eux qui ont subi six revers jusqu’à maintenant.

Quant à la formation finale des Canadiens, l’entraîneur-chef du CH a mentionné que « Victor Mete et Charles Hudon seront dans la course ».

Voici à quoi ressemblera la formation du CH

Hudon-Plekanec-Lehkonen
Byron-Danault-Shaw
Galchenyuk-Holland-Scherbak
Martinsen-Froese-McCarron

Alzner-Petry
Mete-Benn
Jerabek-Davidson

Lindgren
Fucale

Charlie Lindgren, lui qui était blessé au bas du corps, est rétabli à 100 %. Il sera le gardien partant pour cette partie. Zachary Fucale sera quant à lui l’adjoint. Une décision durant le match sera prise à savoir si Fucale jouera ou non.

Brendan Gallagher, Torrey Mitchell, Jacob de la Rose, Daniel Carr, Max Pacioretty, Ales Hemsky, Jonathan Drouin, Shea Weber, Mark Streit, Joe Morrow et Éric Gélinas ne joueront pas ce soir.