Eller toujours atteint d’un virus // L’avantage numérique au menu

Entraînement CH

Michel Therrien a tenu un entraînement vendredi midi au Complexe sportif Bell de Brossard. Quatre joueurs manquaient à l’appel : Brandon Prust, Travis Moen et Alex Galchenyuk puisqu’ils sont blessés et l’autre était Lars Eller. Le Danois est encore affaibli par un virus. Il ne s’est même pas déplacé au centre d’entraînement. Eller ne sera pas en uniforme, samedi soir, pendant la dernière rencontre des siens en saison régulière.

Au menu de la pratique, il y avait l’avantage numérique. Les Canadiens ont pris deux patinoires : l’une pour pratiquer le jeu de puissance et l’autre pour faire des exercices sur la surface glacée.

Avant l’entraînement du Tricolore, Mac Bennett et Jacob de la Rose ont chaussé leurs patins pour sauter sur la glace à Brossard pendant quelques minutes.

Bennett, de la Rose

Lors de son dernier match du calendrier régulier, le CH affrontera les Rangers de New York au Centre Bell. Ce sera Carey Price qui tentera de museler les hommes d’Alain Vigneault et de permettre à son équipe d’atteindre le plateau des 100 points.

La formation du CH à l’entraînement

Pacioretty – Desharnais – Vanek
Gionta – Plekanec – Gallagher
Bourque – Brière – Weise
Bournival – White – Parros

Markov – Emelin
Gorges – Subban
Murray – Weaver

Crédit photo : @CanadiensMTL / @Dingas4 – Twitter