Écartez immédiatement le désistement de Carey Price

Canadiens

Ceux et celles qui s’attendent à ce que Carey Price ne participe pas au week-end du match des Étoiles sont dans le champ. L’homme masqué des Canadiens a souligné au quotidien La Presse qu’il n’est pas question de mettre un trait sur sa présence à Los Angeles.

Il n’a jamais songé à ne pas représenter les Canadiens, même si quelques journées de congé lui avaient été salutaires.

« Je n’ai pas pensé à ça. En étant l’un des capitaines choisis pour ce match des Étoiles, je me sens un peu obligé d’être là! Ce sera plaisant. Les matchs des Étoiles sont assez imprévisibles, surtout avec le format à trois contre trois. Mais ce sera une belle expérience pour ma famille et moi », a-t-il mentionné lundi dernier.

« Bien sûr que j’aimerais avoir un petit congé, qui n’aime pas les congés? Mais quand je serai à la retraite, c’est le genre de souvenirs que je vais pouvoir chérir », a rajouté Price.

Price ne sera pas seul

Le numéro 31 du Tricolore sera accompagné de son coéquipier Shea Weber et de son entraîneur Michel Therrien lors du week-end du match des Étoiles.

Pour sa part, le défenseur de 31 ans a révélé que « c’est plaisant et c’est un honneur d’être sélectionné » pour un tel événement.

Le concours d’habiletés se déroulera samedi alors que les matchs à trois contre trois se tiendront dimanche.