Dustin Tokarski et Christian Thomas seront rappelés par le Canadien

Canadiens
dustin tokarski - canadiens montreal - credit: 25stanley
dustin tokarski - canadiens montreal - credit: 25stanley

Le Canadien va procéder aux rappels de Dustin Tokarski et de Christian Thomas, selon DLC, qui a une assez bonne feuille de route à ce niveau. Les rappels n’auront pas lieu avant 17 h ce soir puisque le Tricolore veut sauver quelques $ sous le plafond salarial.

Tokarski agira en tant que gardien auxiliaire à Mike Condon durant l’absence de Carey Price alors que Thomas deviendra probablement le 13e attaquant à la place de Bud Holloway, qui remplacerait Semin. Le portier étoile du Tricolore a aggravé sa blessure au bas du corps en 2e période du match contre les Rangers de New York. C’est aussi pendant cette période que Semin s’est blessé.

Tokarski n’a obtenu aucun départ durant son premier rappel cette saison avec le Canadien. Cette fois-ci, il pourrait être le gardien partant, samedi soir, au Centre Bell alors que les Devils du New Jersey seront les visiteurs. À moins que le CH décide d’envoyer Condon devant le filet deux soirs consécutifs. Le choix de Michel Therrien sera intéressant à connaître.

Les IceCaps de St. John’s ont fait appel à Eddie Pasquale pour remplacer Tokarksi. Le club-école du Tricolore a également rappelé l’attaquant Tim Bozon pour combler le trou laissé par le rappel de Christian Thomas.