Jonathan Drouin et Shea Weber de retour à l’entraînement

Canadiens

Au lendemain de leur revers de 3-0 contre le Wild, les joueurs de Claude Julien ont patiné au Complexe sportif Bell de Brossard pour un entraînement optionnel.

Charlie Lindgren a été le premier à sauter sur la surface glacée. À noter qu’il portait son nouveau masque; c’est terminé le logo des IceCaps (!).

Weber et Drouin de retour

Après avoir manqué le match face au Wild jeudi soir en raison d’une blessure au bas du corps, Shea Weber était de retour à l’entraînement avec ses acolytes. Jonathan Drouin était aussi présent, lui qui a raté la rencontre de jeudi soir (blessure au haut du corps).

Weber n’est pas certain s’il jouera samedi au Centre Bell — il n’est pas à 100 % actuellement.

Outre Drouin, Weber et Lindgren, Byron Froese, Charles Hudon, Torrey Mitchell, Jacob de la Rose, Victor Mete et Brandon Davidson sont les seuls autres joueurs qui étaient présents. Le gardien Al Montoya n’y était pas.

Quant à Carey Price, il s’est entraîné pendant environ 45 minutes en compagnie de Stéphane Waite avant la pratique des Canadiens. Il s’agit d’une troisième journée d’affilée où le numéro 31 du CH enfile ses patins pour une (courte) séance d’entraînement avec l’instructeur des gardiens du Tricolore.

Il ne devrait pas être de retour devant le filet avant mardi, au plus tôt. Entre temps, les Canadiens recevront la visite des Sabres de Buffalo samedi soir au Centre Bell.