Drayson Bowman inscrit le but gagnant // BOS 2 @ MTL 3

Canadiens
Bruins @ Canadiens

Le premier match préparatoire des Canadiens de Montréal a été disputé au Centre Bell alors qu’ils accueillaient les Bruins de Boston. Les hommes de Michel Therrien ont empoché un gain de 3 à 2 devant leurs partisans en marquant le but vainqueur avec 48 secondes au cadran. Drayson Bowman a fait bouger les cordages pour donner les devants aux siens pour la première fois de la rencontre et cette avance a été décisive.

Dans cette victoire des joueurs locaux, Jiri Sekac (1 but), Christian Thomas (1 but, 1 passe) et Drayson Bowman (1 but, 1 passe) ont bien fait. L’entraîneur-chef du CH Michel Therrien peut être fier d’eux. Également, Magnus Nygren a amassé deux mentions d’aide durant sa soirée de travail.

Michael McCarron est tombé au combat pendant ce match alors qu’il est entré violemment en contact avec un poteau du filet des Bruins. Après la séquence en question, l’attaquant du Tricolore n’est pas retourné sur la patinoire et l’organisation a confirmé qu’il était blessé au haut du corps.

Au final, c’est « seulement » une rencontre pré-saison, mais quand même, il y avait plusieurs jeunes joueurs du côté des Canadiens et ils s’en sont bien tirés face à la troupe de Claude Julien.

Le club montréalais disputera son prochain match jeudi soir alors qu’il recevra la visite de l’Avalanche du Colorado dès 19 h 30.

But – Jiri Sekac (Dowell, Bowman)

But – Christian Thomas (Andrighetto, Nygren)

But – Drayson Bowman (Thomas, Nygren)

Blessure – Michael McCarron

Crédit photo : capture d’écran (Mise-o-jeu)