Dossier Markov // Les Oilers auraient un intérêt envers Andrei Markov

andrei markov
andrei markov

Andrei Markov n’a toujours pas signé de prolongation de contrat avec les Canadiens de Montréal. L’option que le Tricolore échange le défenseur russe d’ici mercredi prochain est toujours présente.

D’ailleurs, selon le Ottawa Sun, les Oilers d’Edmonton se seraient informés d’Andrei Markov. La formation albertaine éprouve des lacunes au niveau de sa brigade défensive cette saison et l’acquisition du défenseur russe ne lui ferait pas de tort.

Néanmoins, ce que Markov désire à l’heure actuelle, c’est de demeure à Montréal et terminer sa carrière en tant que membre des Canadiens. Son clan ainsi que la direction du CH discutent depuis plusieurs jours dans le but de s’entendre sur les termes d’une prolongation de contrat.

Andrei Markov et son clan ont refusé/refuseront l’offre de deux ans des Canadiens, selon une source de DLC (danslescoulisses.com). Également, DLC rapporte que les gens qui parlent « Oilers » et « Markov » dans la même phrase sont dans le champ.

Bref, le dossier Markov n’a pas fini de faire couler beaucoup d’encre. Le joueur de 35 ans poursuivra-t-il sa carrière ailleurs qu’à Montréal? Qui vivra verra!