Un don de 100 000 $ du CH pour Fort McMurray

Les Canadiens de Montréal ainsi que la Fondation des Canadiens pour l’enfance ont versé la somme de 100 000 $ à la Croix-Rouge canadienne dans le but de supporter les sinistrés de Fort McMurray. Les habitants de la région albertaine sont sévèrement touchés par des feux de forêt dévastateurs depuis le 3 mai dernier.

« Nos pensées accompagnent les habitants de cette communauté éprouvée par une catastrophe sans précédent. Nous saluons le courage et les efforts remarquables déployés par tous ceux et celles qui apportent secours et réconfort aux victimes de ces incendies. Nous encourageons nos partisans à se joindre à nous et à faire un don », a soulevé Geoff Molson.

L’organisation montréalaise a emboîté le pas comme l’ont fait les Oilers d’Edmonton, les Flames de Calgary et la Ligue nationale de hockey en donnant un montant de 100 000 $.

Plus de 80 000 individus ont été évacués en raison de cette catastrophe qui s’abat sur Fort McMurray.

Donner pour Fort McMurray

Les partisans des Canadiens qui veulent faire un don doivent visiter le site www.croixrouge.ca afin de connaître les différentes manières de venir en aide aux sinistrés de Fort McMurray par le biais de la Croix-Rouge canadienne.