Direction Suède pour Andreas Engqvist?

andreas engqvist canadiens
andreas engqvist canadiens

Andreas Engqvist pourrait quitter l’Amérique pour aller en Europe, plus précisément en Suède. Selon le site hockeyexpressen.se, le joueur de centre des Canadiens aurait reçu des offres de la part de deux équipes suédoises (AIK et HV 71).

Alex Henry en Allemagne

Alex Henry ne sera pas de retour avec les Bulldogs de Hamilton la saison prochaine. Celui-ci a signé un contrat d’un an avec une équipe allemande, soit le Düsseldorf EC. Le club-école des Canadiens perd donc son capitaine en vue de la prochaine campagne.

Larry Robinson avec le CH?

L’agent de Larry Robinson n’écarte pas la possibilité que l’ancien des Canadiens quitte les Devils du New Jersey et qu’il se greffe aux membres du personnel du Tricolore. En tout cas, Robinson écouterait l’offre de la formation montréalaise.

«S’il y a de l’intérêt de la part du Canadien, on va certainement écouter, a expliqué l’agent. Nous avons déjà offert nos services au Canadien par le passé, et ils ont dit non à chaque fois. Je crois que Larry serait très intéressé. Autant il fait partie de l’organisation des Devils depuis très longtemps, autant il n’a pas oublié ses années comme joueur à Montréal.»

Citation : Richard Labbé / La Presse

Le jeu de l’année – Canadiens

Le gardien du Tricolore, Carey Price, a 75% des chances d’être le vainqueur du «jeu de l’année» chez les Canadiens de Montréal. Aujourd’hui, c’est l’heure des demi-finales et Price a trois faits saillants sur les quatre jeux dans le carré d’as. L’autre joueur du CH est Lars Eller avec son fameux but lors d’un tir de pénalité, le 4 janvier dernier, face aux Jets de Winnipeg. Allez voter pour Eller ou Price, vous avez le choix de faire gagner un ou l’autre des deux joueurs du Tricolore.