Direction Kazakhstan pour Charles Hudon?

Embed from Getty Images

L’avenir de Charles Hudon ne serait peut-être pas en Suisse. D’après les informations d’Andrew Zadarnowski, rédacteur pour EOTP et collaborateur pour TSN 690, l’actuel joueur des Canadiens de Montréal quitterait l’Amérique du Nord afin de jouer dans la KHL.

Hudon se joindrait au Barys d’Astana, un club de la KHL basé au Kazakhstan, lorsqu’il ne sera plus sous contrat avec le Tricolore.

Cela dit, l’agent d’Hudon, Allain Roy, a indiqué que c’était de simples rumeurs pour le moment concernant la suite de la carrière de son client dans la KHL.

À noter que Dustin Boyd et Darren Dietz, deux anciens porte-couleurs du CH, ont enfilé l’uniforme du Barys au cours de la saison 2019-2020.

Rappelons que des spéculations ont circulé au début du mois d’avril à l’effet que Charles Hudon pourrait poursuivre sa carrière en Suisse.

Grégory Beaud, du journal Le Matin, rapportait que certains clubs suisses avaient un gros intérêt à l’endroit du joueur québécois.

Même que l’agent de Charles Hudon avait confirmé à La Presse les informations au sujet de l’intérêt de quelques équipes de la Suisse envers son client.

Roy avait également mentionné que des formations de la KHL avaient démontré leur intérêt à l’endroit d’Hudon.