Direction Boston pour les joueurs du Tricolore // La confiance est encore là

Les hommes de Michel Therrien ont quitté vers Boston pour le cinquième match de la série les opposant aux Bruins. La confrontation de deuxième tour est égale 2-2.

La rencontre sera disputée au TD Garden samedi soir dès 19 h. Les Canadiens tenteront de déjouer Tuukka Rask,é Ce dernier les a muselés lors du second match au Centre Bell.

Pas de découragement pour le CH

BnNK4NZIUAEGNDi

Lars Eller a répondu aux questions des journalistes et il a également indiqué que malgré la défaite, son équipe est encore en confiance. « C’est décevant de perdre, mais nous ne sommes pas découragés », a fait savoir le joueur danois.

Crédit photo : @DomenicFazioli – Twitter

***

Une casquette exclusive « We Believe In Ginette »

Voici une casquette à l’effigie de Ginette Reno. D’ailleurs, t-shirts écrits « Ginette 25 » à l’arrière sont en vente présentement. La chanteuse québécoise fait jaser depuis qu’elle a interprété l’hymne national canadien lors du troisième match de la série de premier tour entre le Tricolore et le Lightning de Tampa Bay.

BnJlQJxIQAMMr_k

Le manteau rouge de Ginette

La fiche de Ginette Reno avec son manteau rouge : 3-0. La fiche de Ginette Reno sans son manteau rouge : 0-1.

Crédit photo : @Lou_Henault – Twitter

***

Desharnais et Pacioretty, les inséparables?

Michel Therrien devrait-il séparer David Desharnais et Max Pacioretty? Martin Leclerc, de ICI Radio-Canada, s’est posé la question. Pour lire ce qu’il a à dire à ce sujet, cliquez ici.

***

Direction Boston pour P.K. Subban et ses coéquipiers

« Play Bigger Than The Rivalry ».