Dévoilement de la liste des « cibles » des Canadiens pour la 1re ronde

Canadiens
Crédit photo - Jesper Boqvist

Au cours des dernières heures, le 25stanley a obtenu la « draft list » des Canadiens pour la 1re ronde du repêchage qui a lieu à Chicago. Ce matin, Christophe a d’ailleurs publié un texte intitulé « 3 espoirs méconnus qui pourraient être choisis par le CH »; c’était inspiré de cette fameuse liste que nous avons obtenue.

Ce n’est pas mentionné dans le texte, mais je dois vous dire que j’ai misé beaucoup d’argent sur Mise-o-jeu sur le fait que les Canadiens de Montréal vont repêcher en 1re ronde le suédois Jesper Boqvist.

Sur ce, place à quelques infos sur cette fameuse liste que nous avons mise la main dessus.

Il y a un seul Québécois qui intéresse Trevor Timmins: il s’agit de Pierre-Olivier Joseph. Il est 8e sur la liste du CH. Malgré les rumeurs, le joueur des Tigres de Victoriaville Maxime Comtois n’est pas une cible du CH pour la 1re ronde.

Le joueur classé #1 par le CH est aussi un Suédois du nom de Lias Andersson. Dans la plupart des mock drafts, Lias Andersson est classé environ 13e-15e. Les chances qu’il soit disponible au 25e rang sont minces. Par contre, si le CH le veut vraiment, on pourrait assister à une transaction.

Le 2e sur la liste de Trevor Timmins est Jesper Boqvist. Il est classé au 35e rang des meilleurs espoirs selon Bob McKenzie, donc il risque d’être disponible quand le CH va se présenter au micro. Le 3e rang selon Trevor Timmins est Shane Bowers un joueur de centre de la USHL.

L’équipe de recrutement du tricolore a vraiment un faible pour la Suède cette année. La 4e cible favorite du CH est le défenseur Erik Brännström. Celui qui complète le top 5 du CH est le défenseur Joshua Brook.

Si vous avez des doutes sur les infos qu’on avance, aucun problème. Mais chose certaine, vous allez nous voir gagner du cash sur Facebook Live à compter de 19h. On va vous révéler d’autres secrets de cette liste c’est garanti.