Devante Smith-Pelly est heureux avec les Devils

Devante Smith-Pelly

Devante Smith-Pelly effectuera ses débuts avec les Devils du New Jersey, jeudi soir, à Nashville. À ce moment, sa nouvelle équipe croisera le fer avec les Predators.

D’ailleurs, DSP a rencontré les médias en tant que joueur des Devils mardi et il a entre autres parlé du fait qu’il a laissé couler quelques larmes après avoir été échangé par les Canadiens lundi dernier.

L’athlète de 23 ans a mentionné que ça ne faisait que deux minutes qu’il avait appris la nouvelle et qu’il venait de saluer ses coéquipiers des Canadiens. Smith-Pelly n’avait même pas eu le temps d’informer ses parents qu’il changeait d’adresse.

Deux visages connus

Kyle Palmieri et Mike Cammalleri sont deux joueurs que Smith-Pelly connait déjà. « Nous nous entraînons ensemble l’été. C’est bon d’avoir quelques visages familiers. »

Un vestiaire réparé?

Questionné à savoir s’il y a des frictions dans le vestiaire du CH, Smith-Pelly n’a pas tardé à nier ces rumeurs.

« Non, il n’y a rien du genre. Les fans et les gens de l’extérieur sont sûrement à la recherche d’une raison pour laquelle l’équipe a subi une glissade. Ce fut l’une des chambres les plus proches que je connaisse », a-t-il dit au sujet de l’environnement qui règne dans le vestiaire des Canadiens.

L’ancien numéro 21 du Tricolore a laissé entendre qu’il a probablement été échangé puisqu’il ne cadrait pas dans l’équipe.

« Je suppose qu’ils pensaient juste que je ne cadrais pas. Ils ont aussi échangé les gars qui allaient être des agents libres pour donner la chance aux jeunes joueurs d’obtenir une chance de disputer les 20 derniers matchs. »

Source : nj.com

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin