Deux substitutions et un joueur encore laissé de côté

Canadiens - entraînement matinal

Les Canadiens accueilleront les Rangers de New York au Centre Bell à partir de 19 h. Les locaux voudront répéter leur performance de mardi dernier face aux Ducks afin de donner un autre bon spectacle à leurs partisans.

Pour cet affrontement, Michel Therrien pourra compter sur les services de Sven Andrighetto, lui qui remplacera Lucas Lessio (blessé à un genou). Également, comme il l’avait confirmé vendredi dernier, ce sera Mike Condon qui sera devant le filet du Tricolore. Jeudi dernier à Detroit, il avait envoyé Ben Scrivens pour défendre la cage des siens.

De son côté, Jacob de la Rose sera dans les gradins. Il s’agira d’une deuxième partie d’affilée où l’attaquant suédois – vêtu en civil – regardera ses coéquipiers.

Les joueurs du club montréalais affronteront pour la première fois Eric Staal depuis qu’il a été échangé aux Blueshirts.

« C’est une menace de plus. Ils étaient déjà très bons sans lui », a commenté Nathan Beaulieu par rapport au fait qu’il jouera contre l’ancien capitaine des Hurricanes de la Caroline.

Par ailleurs, Carey Price était sur la glace avec Ben Scrivens, P.K. Subban et Jacob de la Rose samedi matin. Le numéro 31 des Canadiens a même travaillé sur ses déplacements en compagnie de Stéphane Waite.

Un aperçu de la formation du CH

Pacioretty-Galchenyuk-McCarron
Desharnais-Plekanec-Eller
Danault-Mitchell-Andrighetto
Matteau-Byron-Brown

Markov-Emelin
Beaulieu-Pateryn
Hanley-Dietz

Mike Condon

Crédit photo : Canadiens Montréal