Des séances d’autographes avec Desharnais, Parenteau, Lafleur, Savard et Lapointe

Canadiens
Salon collectionneurs

Ne manquez pas l’anti-expo les 4 et 5 octobre prochains alors que des séances d’autographes avec David Desharnais, Pierre-Alexandre Parenteau, Guy Lafleur, Serge Savard et Guy Lapointe seront au menu.

Deux actuels joueurs des Canadiens ainsi que trois anciens membres de l’organisation y seront pour cet événement. Le 4 octobre prochain à 14 h, Lafleur sera présent pour signer des autographes tandis que le 5 octobre prochain à compter de 13 h, au Collège André-Grasset, Desharnais, Parenteau, Savard et Lapointe attendront les fans pour apposer leur signature.

***

marc bergevin - grinder - credit: 25stanley

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, sera de passage à l’émission L’antichambre, ce soir, dès 21 h 30 sur les ondes de RDS. Évidemment, les panélistes qui seront présents lui poseront des questions sur le camp des recrues du club montréalais et des développements concernant la bataille au gardien qui jouera les seconds violons durant la campagne qui approche à grands pas.

***

dustin-tokarski

Dustin Tokarski célèbre ses 25 ans aujourd’hui. Par contre, il reçoit un cadeau empoisonné actuellement puisqu’il ne sait pas encore où il jouera lors de la saison 2014-2015. Celui-ci est en lutte avec Peter Budaj pour obtenir le poste de gardien numéro deux des Canadiens de Montréal, derrière Carey Price.

D’ailleurs, Guillaume Lefrançois, de La Presse, a rédigé un article fort intéressant à ce sujet alors qu’il a discuté avec Marc Bergevin et Peter Budaj au moment du tournoi de golf annuel du CH. Est-ce que ce sera un début de saison à trois gardiens pour les Canadiens?