Des nouvelles de Carey Price alors qu’il est à New York

Canadiens
Carey Price

Carey Price n’était pas à l’entraînement des siens lundi matin. Le gardien des Canadiens n’était même pas à Montréal, celui-ci a quitté avec son père vers New York lundi matin pour un suivi médical.

Michel Therrien donnera plus de détails sur la situation de son gardien numéro un demain (mardi) alors que le principal intéressé aura reçu un nouvel avis médial.

Price s’est blessé au bas du corps lors de la rencontre face aux Oilers d’Edmonton durant le voyage du CH dans l’Ouest canadien. Depuis ce temps, il n’a pas pris un seul départ. Mike Condon a pris le poste de numéro un alors que Dustin Tokarski a été rappelé pour être le substitut.

Voici une photo de Price à l’aéroport :

Permalien de l'image intégrée

Le fait que Price doit consulter des experts de New York n’est rien de positif concernant sa blessure. Mais bon, attendons avant d’entrer dans un vent de panique. Michel Therrien donnera des détails de la situation de Price demain (mardi).

De plus, le retour de Price n’est pas urgent, Condon démontre bien qu’il est capable de faire le travail devant la cage du Tricolore. Sa fiche est de 6-0-1 depuis le début de la saison. Il maintient une moyenne de buts alloués de 1,57 et un taux d’efficacité de ,940.

Infos au sujet de l’entraînement

▪ Les attaquants Max Pacioretty et Alex Galchenyuk ainsi que le défenseur Andrei Markov brillaient par leur absence lors de la pratique matinale; ils ont bénéficié d’une journée de traitements.

▪ Les gardiens Mike Condon et Dustin Tokarski ont travaillé avec l’entraîneur Stéphane Waite à Brossard.

▪ Évidemment, Carey Price était absent, lui qui est actuellement à New York pour un suivi médical.