Des compensations financières pour les employés du Canadien et du Rocket

Le Canadien a annoncé la mise en place de mesures exceptionnelles pour les 1 200 employés à l’événement du CH et du Rocket.

Les employés qui ne sont pas admissibles à l’assurance-emploi recevront une compensation correspondant à 75 % du salaire qu’ils auraient reçu pour les matchs de hockey restants au calendrier régulier du Canadien (4) ou du Rocket (8).

Du côté des employés admissibles à l’assurance-emploi, le Tricolore bonifiera les prestations d’assurance-emploi de 40 % dans le but qu’ils reçoivent 95 % du salaire qu’ils auraient reçu pour les matchs de hockey restants au Centre Bell ou à la Place Bell.

« Notre industrie traverse une période difficile et nos employés sont durement affectés par les récents événements. Le Club de hockey Canadien et l’organisation du Rocket tenaient à déployer les moyens nécessaires afin de contribuer à alléger l’impact de cette situation très particulière sur nos employés, que je tiens d’ailleurs à remercier sincèrement pour leur compréhension et collaboration. »

– Geoff Molson, propriétaire, président et chef de la direction

Les mesures prises par le Canadien seront évidemment bien reçues par les employés.