La dernière victoire des Canadiens au Minnesota remonte en 2011

Canadiens
Crédit photo - Canadiens / Twitter

Les joueurs de Claude Julien ont eu un entraînement facultatif au Xcel Energy Center. Les Canadiens croiseront le fer avec les joueurs du Wild du Minnesota, ce soir, dès 20 h.

Max Pacioretty, Alex Galchenyuk, Torrey Mitchell et Andrew Shaw (absent mercredi en raison d’un virus) étaient parmi ceux qui ont enfilé leurs patins pour cette pratique optionnelle. D’ailleurs, Shaw a indiqué qu’il sera dans la formation du CH à Saint-Paul.

Les Canadiens ont une fiche de 0-4-0 depuis leur dernière victoire sur la patinoire du Wild. Leur dernier gain remonte au 20 mars 2011 alors que Montréal avait remporté le match au compte de 8-1. À noter que P.K. Subban avait obtenu un tour du chapeau à ce moment.

En quatre parties au Xcel Energy Center, les représentants du CH ont seulement inscrit six filets. S’ils veulent mettre un terme à cette mauvaise séquence, ils devront être plus offensifs.

L’entraîneur-chef du Tricolore avait déjà confirmé mercredi la présence de Carey Price devant la cage des siens pour cette rencontre.

La formation du CH

Lehkonen-Drouin-Byron
Pacioretty-Danault-Shaw
Hudon-Plekanec-Gallagher
Galchenyuk-McCarron-Mitchell

Mete-Weber
Alzner-Benn
Davidson-Petry

Price