Départ retardé pour Devante Smith-Pelly

Devante Smith-Pelly

Devante Smith-Pelly, lui qui a encaissé difficilement d’être échangé par les Canadiens de Montréal à la date limite des transactions, devra patienter avant de disputer son premier match dans l’uniforme de sa nouvelle équipe, les Devils du New Jersey.

Smith-Pelly est arrivé à sa nouvelle destination en matinée mardi, mais DSP est allé se coucher après son voyage San Jose – Newark.

Le joueur de 23 ans aurait pu effectuer ses débuts avec les Devils mardi soir contre les Hurricanes de la Caroline, mais l’entraîneur-chef de l’équipe ne veut pas insérer son nouvel attaquant avant d’avoir parlé avec ses adjoints.

Smith-Pelly arborera le numéro 25 que Matteau portait au New Jersey alors que le nouveau venu des Canadiens aura le numéro 21 sur son chandail, soit celui que DSP avait sur son uniforme à Montréal.

Le Torontois en sera à sa troisième formation dans la LNH lorsqu’il enfilera le chandail des Devils. Smith-Pelly a porté les couleurs des Ducks d’Anaheim et des Canadiens de Montréal précédemment.

Jusqu’à maintenant cette saison, l’ailier droit a récolté six buts et six mentions d’aide en 46 matchs.

***

Si vous avez des informations concernant les Canadiens de Montréal et/ou un commentaire à me soumettre, vous pouvez m’écrire sur Twitter @NicolasPoulin