Une défaite gênante pour les Canadiens au Centre Bell

Canadiens
Embed from Getty Images

Les Canadiens se sont inclinés face à la pire équipe de la Ligue nationale de hockey cette saison – les Coyotes de l’Arizona. Les hommes de Claude Julien ont perdu par la marque de 5 à 4 devant leurs partisans au Centre Bell.

C’est la première fois de la saison que les Coyotes ont inscrit plus de quatre buts dans une rencontre. Les visiteurs ont empoché leur premier gain en temps régulier de la campagne 2017-2018. Ils avaient obtenu que deux victoires en temps supplémentaire en 20 matchs.

Il s’agit de leur première victoire en 60 minutes depuis le 6 avril 2017 contre les Canucks de Vancouver.

Cela dit, c’est un revers qui n’aidera pas pour le moral des joueurs du club montréalais. Après avoir eu une avance de 2-0, les Canadiens se sont écroulés devant une formation qui en arrache.

« C’est plus gênant que frustrant. C’est inacceptable. »

– Claude Julien lors de son point de presse

***

L’organisation montréalaise a annoncé salle comble pour cette partie, mais plusieurs sièges étaient libres après sept minutes de jeu en première période.

***

Andrew Shaw avait le but égalisateur en troisième période, mais il a volontairement poussé la rondelle dans le filet. Suite à la reprise vidéo, le but a été refusé.