La prochaine décision de Geoff Molson

Canadiens
geoff-molson
geoff molson

Ho non. Je ne peux pas croire que je vais écrire ceci, mais j’y vais : attendez-vous à quelque chose de gros de la part de Geoff Molson impliquant autant les joueurs, la direction et l’organisation. C’est à prendre ou à laisser. Je vous comprends si vous choisissez la 2e option. Pour ceux qui préfèrent embarquer dans le jeu des spéculations, voici un autre indice que ma source, très agace soit dit en passant, m’a donné.

Geoff Molson va repositionner sa famille jeudi. Qu’est-ce que cela veut dire «repositionner sa famille»?

Que Geoff Molson va placer ses chums au sein de la direction des Canadiens? Que l’entreprise Molson va encore plus s’impliquer chez le Canadien? Que le Centre Bell va changer de nom pour le Temple Geoff Molson? Que Geoff Molson va obliger tous ses joueurs et employés à faire des videoblog après les matchs? Que la Place du Centenaire va être détruite? Que les Bulldogs vont déménager à Brossard? Que Geoff Molson va remettre encore plus de billets de saison sur le marché au lieu de les retirer?

Par rapport au «déménagement» de la Place du Centenaire, ça devrait arriver pour de vrai. Ce n’est qu’une question de temps. L’an dernier, on parlait que des travaux allaient débuter au début de 2012. Si vous êtes allés à Toronto récemment, sachez que des constructeurs veulent imiter le concept du Real Sports Bar avec des condos et des bureaux sur le terrain où siège la Place du Centenaire. On ne sait pas encore où vos briques et statues de Maurice Richard seront déplacées.

Je le sais, on l’a entendu souvent cette saison chez le Canadien que les choses allaient bouger sous peu. Désolé de faire de la grosse rumeur ce matin. De mon côté, j’ai vraiment hâte à jeudi (demain). Je suis curieux de savoir ce dont ma source me parle pour enfin arrêter de faire affaires avec une agace. Ce n’est pas trop mon genre.