De possibles destinations pour Rene Bourque

Canadiens
Rene Bourque -- DAL @ MTL

Selon le site danslescoulisses.com, Rene Bourque est disponible pour les 29 autres équipes de la LNH. Jusqu’ici, rien n’est surprenant, mais ce qui l’est, c’est que l’attaquant de 32 ans intéresse certaines équipes du circuit Bettman.

Les Sénateurs d’Ottawa, les Flames de Calgary, les Sabres de Buffalo, les Coyotes de Phoenix et les Jets de Winnipeg seraient des équipes qui auraient démontré un certain intérêt récemment, d’après une info de DLC.

Le directeur général des Canadiens, Marc Bergevin, exigerait « un joueur régulier en retour de Rene Bourque », toujours selon DLC. Un jeune espoir pas trop dominant ou un choix de repêchage qui n’est pas de qualité ne serait pas suffisant pour le manitou du CH.

Également, les Panthers de la Floride pourraient être un autre club intéressé aux services de Bourque, mais c’est plus ou moins fiable comme information, donc un bémol ici pour l’équipe de Sunrise.

Rene Bourque terminera-t-il l’année dans l’uniforme du Tricolore? Certains espèrent fortement que non, mais au fond, c’est Bergevin qui « gère » ce dossier. Recevra-t-il une offre acceptable pour qu’il passe à l’action? Seul l’avenir nous le dira!