De bons mots de Claude Julien envers Jonathan Drouin

Canadiens
Embed from Getty Images

Claude Julien a lancé des fleurs à l’endroit de Jonathan Drouin durant son point de presse avec les représentants des médias, lundi, après l’entraînement du CH.

« Je suis content de ce qu’il a fait lors des deux premiers matchs. On espère que ça va se poursuivre. Il a été notre meilleur attaquant pendant les 40 premières minutes face aux Maple Leafs. »

– Claude Julien

Le pilote des Canadiens a également souligné qu’il apprécie avoir une certaine constance concernant sa formation. Cela dit, il n’hésite pas à modifier son alignement s’il s’aperçoit que ça ne fonctionne pas.

Au moment de la séance d’entraînement à Brossard, Julien a ramené Drouin sur le troisième trio avec Jesperi Kotkaniemi et Joel Armia.

Les joueurs du Tricolore croiseront le fer avec les Sabres à Buffalo mercredi soir. Il s’agira de leur troisième partie de la saison.

Le gardien Keith Kinkaid pourrait être devant la cage des Canadiens lors de ce match. Ce serait son premier départ durant le calendrier régulier dans l’uniforme de la Sainte-Flanelle.

Un aperçu de la formation

Tatar-Danault-Gallagher
Lehkonen-Domi-Suzuki
Drouin-Kotkaniemi-Armia
Byron-Thompson-Weal

Mete – Weber
Chiarot – Petry
Kulak – Fleury
Reilly – Folin

Price
Kinkaid