David Perron réplique aux propos de Lars Eller qui pense déjà à son nouveau contrat

Canadiens
david perron - oilers edmonton - credit: 25stanley

Après la séance d’entraînement de mardi matin, Lars Eller a fait une déclaration qui a résonné dans le vestiaire des Oilers. L’attaquant du CH a donné son analyse du style de jeu des Oilers: il considère que le club d’Edmonton est imprévisible, qu’il manque de structure, que les joueurs prennent beaucoup de risques, etc. Bref, les Oilers ont été comparés à un club junior de la part d’Eller. On se demandait comment les joueurs des Oilers allaient réagir ce soir. Le coach Dallas Eakins a avoué après le match qu’on avait utilisé ledit message d’Eller comme source de motivation additionnelle.

David Perron avait aussi de quoi à dire après la victoire des huileux.

1380689_10151882409287936_1368625819_n

Après la défaite, Michel Therrien a qualifié les propos de Lars Eller d’inappropriés. Manque de maturité. Bla Bla Bla. Perso, je ne peux pas critiquer Lars Eller pour son «manque de professionnalisme», j’aime ça le trash talk.

***

Contrat de Lars Eller

Toujours avec Lars Eller, on commence déjà à parler de contrat. Lars Eller gagne un maigre 1,3 M$ tandis que l’autre joueur de centre David Desharnais en récolte 3,5 M$. 8 points en 9 matchs pour Eller. Desharnais a 1 point en 9 matchs. Selon Pierre Lebrun d’ESPN, il y a eu des négociations l’été dernier entre le clan Eller et Bergevin. L’agent de Lars Eller a toutefois refusé de pousser la chose plus loin, parce qu’il voulait voir comment son client allait rebondir après sa blessure. Le Danois sera agent libre avec restriction à la fin de la saison. Il risque d’être gourmand dans ses négociations. Marc Bergevin risque de regretter le contrat de 4 ans – 14M$ qu’il a donné au petit gars du CH.

P.-S. Avez-vous vu la nouvelle publicité de Marc Bergevin avec Patrice Brisebois? Pas celle de Ford, celle des pneus. Si vous l’avez mise sur YouTube, faites-moi signe: [email protected]