David Desharnais est content des changements // «J’ai entendu juste des bonnes choses sur lui»

carey price commotion cérébrale

carey price commotion cérébraleDavid Desharnais a mentionné qu’il était satisfait du remaniement du personnel chez les Canadiens de Montréal. Présent au tournoi d’Alex Kovalev, le joueur de centre du CH a aussi dit que c’est positif d’avoir des Québécois au sein des dirigeants du Tricolore.

D’abord, il est heureux de l’embauche de Michel Therrien en tant qu’entraîneur-chef à montréal. Desharnais a seulement reçu de bons commentaires au sujet de Therrien.

«C’est l’fun de les avoir. Des Québécois, ça en prend. Mais il ne faut pas prendre des Québécois juste pour prendre des Québécois. Il faut les prendre parce qu’ils ont le talent et c’est le cas. Tant mieux si c’est nous qui les ramassons.»

Aussi, Desharnais a glissé quelques mots en comparant de façon modérée la différence entre Pierre Gauthier et Marc Bergevin. Voici ce que le numéro 51 de la troupe de Michel Therrien a admis : «Pierre Gauthier avait moins de monde. Marc Bergevin a plus de monde autour de lui. C’est sa façon. Ça ne peut pas faire de tort.» Assurément, l’athlète de 25 ans a pesé ses mots pour ne pas manquer de respect envers l’ancien DG des Canadiens.

Citations : Olivier Bossé / Le Soleil

-> Marc Bergevin a beaucoup de travail devant lui. Il a jusqu’au 25 juin pour soumettre des offres qualificatives à ses joueurs RFA et, également. le DG des Canadiens doit tenter de signer ses joueurs UFA avant le 1er juillet, sinon ceux-ci seront libres comme l’air : cliquez ici pour voir la liste des joueurs sans contrat présentement.

-> Alex Kovalev a démontré à la haute direction des Canadiens qu’il aimerait bien terminer sa carrière dans l’uniforme du Bleu-Blanc-Rouge. Le Russe a admis des propos à cet effet il y a quelques jours sur les ondes de TVA Sports. L’ancien attaquant du Tricolore a le CH tatoué sur le cœur et il aimerait bien faire un retour avec la formation montréalaise.