David Desharnais a raté l’entraînement des Canadiens

Canadiens
david desharnais ete
david desharnais canadiens

Incommodé par un virus, David Desharnais a raté l’entraînement matinal des Canadiens de Montréal, mercredi matin, au Complexe sportif Bell de Brossard.

L’attaquant du CH a également manqué à l’appel lors du match entre le Tricolore et les Devils du New Jersey. Sa présence semble compromise pour le moment contre les Sénateurs d’Ottawa, jeudi soir, mais le numéro 51 de la formation montréalaise pourrait tout de même être de retour au jeu. Évidemment, son état de santé a le temps de changer d’ici le prochain match des Canadiens, donc le statut de Desharnais sera plus clair le jour du match.

De son côté, Brandon Prust a reçu un tir assez puissant de Josh Gorges. Il s’est tordu de douleur durant la pratique des siens, mais celui-ci est correct. « C’était juste un tir de Gorges… impossible de se blesser avec ça », a-t-il dit aux médias.

Par ailleurs, Michel Therrien a confirmé qu’un appel sera fait auprès de la LNH concernant le but refusé à Brendan Gallagher lors de la rencontre contre les Devils.