David Desharnais a perdu du poids pour être plus rapide

Canadiens
david desharnais ete
david desharnais ete

Quelques joueurs du Canadien de Montréal ont ajouté du muscle à leur «charpente» durant la saison morte. Mais dans le cas de David Desharnais, le scénario a été inversé. Le joueur québécois a plutôt perdu de la masse pour être plus rapide sur la patinoire.

«Je suis en forme plus que jamais», a mentionné le numéro 51 du Tricolore. «J’ai perdu un peu de poids pour être plus rapide et j’ai travaillé certains aspects. Mais je n’ai rien fait de vraiment différent, j’ai simplement apporté quelques ajustements.»

Desharnais ne s’en cache pas que lors du lock-out de la Ligue nationale de hockey (LNH) il a été difficile de s’entraîner. Maintenant, cette année, le jour J est déjà établi, donc selon lui, dans cette situation, c’est plus facile de se préparer.

«C’est plus facile de s’entraîner quand on a une date et un but précis, qu’on sait exactement quand ça va commencer, a indiqué celui qui a rejoint famille et amis à Québec au cours des plus récents mois. Ce n’est qu’à deux heures de route de Montréal, mais c’est suffisant pour décrocher.»

Citations : Agence QMI